Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 17:55
dsc07420en5-copie-1.jpg

   Voilà une des premières broderies que j'ai terminées. C'est Titania de la collection Mirabilia, qui font toujours de très belles choses (d'ailleurs j'en ai une autre en cours). J'avais mis du temps à la finir mais je suis très contente du résultat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai aussi elle est superbe!! Félicitations!!
Répondre
K
elle est vraiment super jolie, et dire que j'ai le mini kit dans ma malle à trésors!!!!!!! biz ketty
Répondre
V
tes broderies sont superbes!!<br /> bravo!!<br /> et je vois que tu as de beaux projets en perspectif.<br /> felicitation pour tout ce que tu fais,c'est trés beau!!<br /> bisous<br /> valou95
Répondre
S
Matouuuuuuuuuuuuuuu !! Tiens tiens j'ai comme un air de déjà vu !!! Toujours aussi jolie cette Titania
Répondre