Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 18:11
Ca faisait un moment que je n'avais pas travaillé dessus, mais je m'y suis remise cette semaine et je suis plutôt contente de ce que j'ai réussi à faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou arwen!!<br /> ton blog est vraiment magnifique, j'adore tout ce que tu fais!!<br /> je voudrais te demander ou puis je trouver la même toile?<br /> je suis allé sur le site silkweaver mais tout est en anglais et j'y comprend rien du tout.<br /> tu fais vraiment de trés belles choses!!<br /> bravooo et fais nous voir encore tes nouvelles broderies!!<br /> bisous<br /> valou95
Répondre