Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 16:52

J'ai récupéré il n'y a pas longtemps le coussin Orchidées que j'avais donné à ma Maman pour lavage et rembourrage, voici le résultat :

 

Orchidées

 

J'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs d'autres coussins en prévision dans mon stock ^^

 

 

Ensuite j'ai fini la deuxième étape du SAL Coeur de Reine :

 

SAL Coeur de Reine 2

 

J'adore toujours autant !!

 

Le SAL en est à sa quatrième étape mais je l'ai mis de côté pour m'attaquer à Ladybird de Gorjuss pour la boutique Chibi Stitches. Les filles avaient besoin de petites mains pour leur broder des modèles pour le salon de l'Aiguille en Fête en Février 2015, je l'ai presque finie :

 

Ladybird

 

C'est ma première Gorjuss et j'adooooore, elles sont trop craquantes :D

 

Je me remettrai au SAL d'ici quelques jours, le temps de finir cette jolie Ladybird ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires