Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 21:19

Après avoir fini le petit chien que j'ai offert à mon homme, ça m'a motivé à reprendre un autre vieil encours : ma Lady Claire. Je vous remets une photo de là où j'en étais avant de m'y remettre :

 

Lady-Claire-14-05-09-copie-1.jpg

 

Et ce que j'ai fait dernièrement :

 

Lady-Claire-14-08-10.jpg

 

J'espère que je vais arriver à garder la motivation pour la finir enfin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou superbe avancée ! Il faut la finir maintenant ce serait dommage ! Bon courage et grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, plein de courage et garde la motivation.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre