Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 17:17

Je vous avais montré le début de cette première étape dans mon dernier article, et bien ça y est je l'ai finie hier matin !

Sans plus attendre voilà la photo de cette petite merveille :

 

Coeur de Reine 1

 

Ca a été un vrai régal à broder et j'adore le résultat. Et je ne sais pas pourquoi mais j'adoooore ses cheveux :p

Normalement on devrait recevoir la suite demain, je me languis !!

Partager cet article
Repost0

commentaires