Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 12:35

Je me suis dit que ce serait bien de faire un petit point sur les encours sur lesquels je travaille en ce moment ^^

Evidemment j'en ai bien plus dans mes placards mais chuuuut ;p

 

 

Kitten in Flowers de Luca-S

 

kitten-in-flowers-luca-s

 

Kitten in Flowers

 

Lady Claire de Lavender & Lace

 

LL-45-500x500

 

Lady Claire

 

 

Aurora de Dimensions

 

aurora-schlick-dimensions

 

Aurora

 

 

Phoenix de Nova Sloboda

 

broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013

 

Phoenix

 

 

Lapinou de Dome

 

Rabbit

 

Lapins

 

 

Et c'est tout pour le moment ! Bon ok c'est déjà pas mal :D

Je pense que j'aurai fini les lapins d'ici 2 ou 3 jours, il ne me reste plus grand chose à faire dessus ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de beaux projets...............
Répondre