Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 19:21


Une photo pour vous montrer mon avancée, elle est vraiment très agréable à broder et elle avance assez vite je trouve. J'espère que j'arriverai à la finir rapidement, il y en a tout pleins d'autres qui attendent dans mon placard pour être brodées XD
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Matouuuuuuuuuuuuuuu !! c'est un très bea modèle, mais il est pas encore finit??? XD
Répondre