Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 20:05
Le 5ème objectif du SAL de Noël est enfin fini :


Je vais pouvoir reprendre un peu ma Mermaid of Atlantis avant le 6ème objectif, je vous mettrai bientôt une photo de mon petit début.

C'était mon anniversaire il y a quelques jours, et devinez quoi : ma mère m'a offert un kit de Lanarte, la Diva :



Encore une dans mon placard de broderies à faire, j'ai terriblement envie de la commencer mais je voudrais finir d'abord la sirène, déjà que j'en ai plusieurs en cours lol...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore la diva je l'ai commencée en avril dernier et je l'ai pas encore reprise pas eu le temps !!! bonne continuation
Répondre
K
super pour le sal quand à la diva elle est vraiment vraiment superbe,tu en as de la chance! j'ai une copine qui l'a faite, tu peux aller voir en passant sur mon blog , c'est le blog de lénou! gros bisous ketty
Répondre