Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 22:00
Voilà le bonhomme de pain d'épices est commencé avec ce 8ème objectif, et j'ai rattrapé mon retard !



Je me remets maintenant, non pas à ma sirène, mais à mon petit Papillon de Nimuë que j'ai pas mal avancé ces derniers temps et que j'espère finir assez rapidement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
braavo gros bisous ketty
Répondre