Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 21:11
Un petit geste tout simple pour aider les Restos du Coeur : recopiez cette bannière (faites une capture d'écran), publiez là sur vos blogs et envoyez un mail à l'adresse indiquée sur la bannière.
Un geste facile à faire et qui ne coûte rien pour offrir 10 repas à ceux qui en ont besoin.
Un grand merci à Carrefour et Danone qui offrent les repas !

Restos.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Waw, félicitations pour votre article, je vous remercie de partager vos idées, et je partage cette opinion. Permettez-moi d\'insister, oui votre blog est vraiment très bon, j\'aime votre style,<br /> belle maturité. PS : Merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre