Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un petit mail ?

Si vous avez une question, besoin d'un renseignement ou juste pour me dire un petit coucou, n'hésitez pas !

Cliquez ici pour m'écrire...

Broderies en cours

Kitten in Flowers
kitten-in-flowers-luca-s

Aurora
aurora-schlick-dimensions

Phoenix
broderie-perlee-phenix-nova-sloboda-hk-1013
Lady Claire

Partenaires

 

Flora

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 14:56
Après de trèèèès longues heures en compagnie de mes perles, j'ai enfin fini ma Fairy Moon ! Elle est superbe, mais je ne la ferai pas 2 fois lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je l'aime trop celle-là !! magnifique, bravo !!<br /> <br /> j'ai été tagué arwen, et....je t'ai taguée !!! tu peux aller voir sur mon blog.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> C'est vraiment splendide!!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est super belle ta Féry Moon et je te comprend trés bien pour la mise des perle encore bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est magnifique j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de toute beauté, c'est magnifique!!<br /> <br /> J'en reste bouche bée devant une telle merveille!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre